Macron devrait commenter les résultats des législatives avant de s'envoler pour la Roumanie et la Moldavie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Eurosatory
Eurosatory
©GERARD JULIEN / AFP

Politique

Macron devrait commenter les résultats des législatives avant de s'envoler pour la Roumanie et la Moldavie

Il pourrait le faire lors de sa visite du salon de l'armement Eurosatory

Le président de la République va visiter aujourd'hui lundi, Eurosatory, salon professionnel dédié aux secteurs de la défense et de la sécurité , qui se déroule jusqu'à vendredi au parc des expositions de Paris Nord Villepinte.

Emmanuel Macron a en tout cas fait part hier de son intention de tenir un propos solennel sur les résultats aujourd’hui, ce qu’il pourra vraisemblablement faire à l’occasion de sa visite au salon Eurosatory ce matin estime le site Politico.

L’occasion pour lui d’insister, sans grande surprise, sur deux sujets, selon un conseiller de la majorité : le faible niveau de la participation et le “danger”, sur le fond, que représente la Nupes à ses yeux. 

Le programme des jours suivants ne changerait pas. Sauf revirement, Emmanuel Macron doit toujours s’envoler mardi comme prévu pour la Roumanie et la Moldavie. Pas question de changer ce programme-là ajoute Politico

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !