Emmanuel Macron à Poissy hier soir : des questions préparées par son hôte | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Emmanuel Macron à Poissy
Emmanuel Macron à Poissy
©

Présidentielle 2022

Emmanuel Macron à Poissy hier soir : des questions préparées par son hôte

Le maire et organisateur de la soirée, Karl Olive est un ami du président

Hier soir à Poissy lorsque le président candidat a répondu aux questions de quelques unes des 250 personnes présentes, on était loin de la conversation "spontanée" vantée par l’écurie présidentielle. Toute la soirée, Karl Olive avait en main des fiches, que France Inter a récupérées. Elles montrent que les questions étaient prévues, écrites en amont raconte France Inter.

Sur chaque fiche, on trouve (comme le montrent les photos faites par France Inter) le nom, l'âge, la profession, la photo du visage et la question prévue par l'interlocuteur du président.

Le président-candidat connaissait-il à l’avance les questions ? Auraient-elles pu être soufflées par son équipe? "Pas du tout ! Parole d’honneur !", répond le maire. L’élu ex-LR, aujourd’hui très proche du locataire de l’Elysée, assure avoir simplement voulu "thématiser au mieux" les échanges, pour pouvoir aborder les sujets qui intéressent le plus les Français ajoute France Inter.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !