Lutte contre le terrorisme : Marine Le Pen condamne "une gauche dans la simulation et une droite dans l'agitation" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Lutte contre le terrorisme : Marine Le Pen condamne "une gauche dans la simulation et une droite dans l'agitation"
©Capture d'écran ibtimes.co

Réactions

Lutte contre le terrorisme : Marine Le Pen condamne "une gauche dans la simulation et une droite dans l'agitation"

La présidente du Front national était l'invitée du JT de France 2 ce vendredi soir.

Marine Le Pen était l'invitée du journal télévisée de France 2 ce vendredi soir. La présidente du FN a notamment été invitée à commenter les dernières attaques qui ont eu lieu sur le sol français ces dernières semaines (à Nice et à Saint-Etienne-du-Rouvray). Elle a notamment renvoyé dos à dos la gauche et la droite.

"Je vois une gauche dans la simulation et une droite dans l'agitation", a-t-elle souligné. "Il faut repartir à la reconquête dans le respect de l'ordre, de la loi, de la République française".

La députée européenne a également évoqué certaines propositions. "Si les terroristes sont étrangers, ils doivent être expulsés. S'ils sont simplement soupçonnés d'un lien quelconque avec une entreprise terroriste, ils doivent être expulsés immédiatement. S'ils sont binationaux, ils doivent être déchus de leur nationalité. S'ils sont Français, qu'on mette en œuvre l'indignité nationale."

A LIRE AUSSI : Le grand rejet : 73% des Français ne souhaitent en aucun cas que François Hollande ne soit élu, 66% Nicolas Sarkozy, 63% Marine Le Pen

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !