Loi Travail : 2 000 policiers seront mobilisés à Paris pour la manifestation du 23 juin <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Loi Travail : 2 000 policiers seront mobilisés à Paris pour la manifestation du 23 juin
©Reuters

Dispositif

"Toute exaction entraînera une interpellation immédiate", a déclaré Michel Cadot, le préfet de police de Paris.

Lors d'une conférence de presse donnée mercredi après-midi, le préfet de police de Paris a exposé le dispositif de sécurité qui sera déployé jeudi 23 juin pendant la manifestation parisienne contre la loi travail. Plus de 2 000 policiers seront présents tout au long du parcours d'1,6 kilomètres qui partira et se terminera place de la Bastille. 

"Des contrôles des sacs seront effectués en pré-filtrage", a expliqué Michel Cadot, appelant les manifestants à ne pas prendre de sacs. "Les syndicats se sont engagés à renforcer leur service d'ordre", a ajouté le préfet de police de Paris, avant de rappeler que "toute exaction entraînera une interpellation immédiate". La préfecture prévoit aussi un dispositif d'enlèvement des bateaux du port de l'Arsenal, pour ceux qui le souhaitent, ajoute la préfecture.

>>>> À lire aussi : Imbroglio autour d'une manifestation : mais que peut encore espérer le gouvernement dans son bras de fer avec la CGT ?

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !