Les Unes du jour, jeudi 2 juin : Stade de France, Darmanin au milieu de l'incendie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Kiosque
Kiosque
©BERTRAND GUAY / AFP

Revue de presse des quotidiens

Médias

Stade de France, Darmanin au milieu de l'incendie à la Une de l'Opinion

Le ras-le-bol des diplomates à la Une de La Croix

Grève des diplomates, le Quai d’Orsay en pleine crise existentielle Les diplomates sont appelés à faire grève, jeudi 2 juin, pour protester contre la suppression du corps diplomatique. Un mouvement qui reflète la dégradation plus large des conditions de travail et la réduction des moyens du ministère des affaires étrangères depuis trente ans.

Voiture électrique : la crise de croissance à la Une des Echos

Les problèmes de production limitent la progression des ventes et sapent l'enthousiasme des clients avec des livraisons souvent renvoyées à 2023. De surcroît, les problèmes d'approvisionnement font grimper les prix et poussent certains dirigeants à pronostiquer une pénurie de batteries à partir de 2025.

Inégalités Etes-vous riche ? à la Une de Libération

A l’image du seuil de pauvreté, l’Observatoire des inégalités propose dans son dernier rapport de quantifier la richesse, en la fixant à 3673 euros par mois, soit le double du revenu médian. Une définition qui pose la question de la redistribution et de l’augmentation de l’impôt.

Le Royaume Uni fête le règne historique d'Elisabeth II à la Une du Figaro

La fête ne peut être qu’exceptionnelle, puisque le moment est historique. Jamais aucun souverain britannique n’a occupé aussi longtemps le trône. Elizabeth II a dépassé la durée de règne de son arrière-arrière-grand-mère, la reine Victoria, en septembre 2015. Mais c’est aujourd’hui que l’on fête ses 70 ans de règne. 

70 ans de règne Chapeau ! à la Une du Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !