Le ministre Jean-Michel Baylet soutient à son tour Emmanuel Macron | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Le ministre Jean-Michel Baylet soutient à son tour Emmanuel Macron
©Reuters

A ajouter sur la liste

Le ministre Jean-Michel Baylet soutient à son tour Emmanuel Macron

"Il me semble le mieux placé pour battre des candidats que je ne souhaite pas voir accéder à l’Elysée" affirme-t-il au Parisien.

Et un ministre de plus dans l'escarcelle d'Emmanuel Macron. Ce mercredi dans le Parisien, c'est le ministre de l’Aménagement du territoire, de la ruralité et des collectivités territoriales Jean-Michel Baylet qui apporte son soutien au candidat d'En Marche. "Parce qu’il est le plus à même de tenir la ligne dans laquelle je me reconnais. Que ce soit sur le plan idéologique ou sur le plan économique" se justifie-t-il. "Et aussi parce qu’il me semble le mieux placé pour battre des candidats que je ne souhaite pas voir accéder à l’Elysée".

Ironie de l'histoire, le parti radical de gauche, dont il fût le président pendant vingt ans, soutient officiellement Benoît Hamon, même si son actuelle présidente ne lui a pas donné son parrainage d'élue…

Lu sur le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !