L'émission politique : François Fillon troisième aux audiences | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
L'ancien Premier ministre a rassemblé 2,06 millions de téléspectateurs devant leur écran.
L'ancien Premier ministre a rassemblé 2,06 millions de téléspectateurs devant leur écran.
©

Sur le podium

L'émission politique : François Fillon troisième aux audiences

L'ancien Premier ministre se place derrière Alain Juppé et Nicolas Sarkozy, mais devance Arnaud Montebourg et Bruno le Maire.

2,06 millions de téléspectateurs, soit 9,4% de parts d'audience. François Fillon était l'invité jeudi soir de l'Émission politique diffusée sur France 2 et présentée par David Pujadas et Léa Salamé. C'est la troisième meilleure audience du programme depuis son lancement.

L'ancien Premier ministre se situe bien en deçà des deux premiers au classement, Alain Juppé qui avait fait 13,2% de part d'audience (2,76 millions de téléspectateurs), et Nicolas Sarkozy qui avait engrangé 12,6% (2,70 millions de téléspectateurs).

C'est Bruno Le Maire qui détient la palme du bon dernier avec 1,84 million de téléspectateurs derrière leur écran soit une part d'audience de 8,4%. Il s'agit du pire score pour une émission politique depuis cinq ans sur France 2. Il avait alors détrôné Arnaud Montebourg de la dernière place du classement des audiences (8,4% de part d'audience ; 1,84 million de téléspectateurs). 

Lu sur Toute la télé

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !