L'avocat de Tristane Banon lui conseille de jeter l'éponge | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
L'avocat de Tristane Banon lui conseille de jeter l'éponge
©

Affaire DSK 2

L'avocat de Tristane Banon lui conseille de jeter l'éponge

Maître David Koubbi est défavorable à ce que sa cliente se porte partie civile, après le classement sans suite de sa plainte par le parquet.

C'est une déclaration plutôt inattendue. Alors que l'entourage de la romancière Tristane Banon évoque depuis quelques jours l'hypothèse qu'elle porte plainte en se constituant partie civile afin qu'un juge d'instruction soit désignée dans l'affaire de tentative de viol présumée qui l'oppose à Dominique Strauss-Kahn, son avocat a émis dimanche un avis contraire.

Invité sur le plateau de Marc-Olivier Fogiel sur M6, Maître David Koubbi a sous-entendu qu'il avait conseillé à sa cliente de mettre un terme à son combat contre DSK, "si elle a les moyens là de trouver de quoi se reconstruire". Jeudi, après le classement sans suite de la plainte de Tristane Banon par le parquet, Me Koubbi avait pourtant indiqué le contraire. Selon lui, aucune décision n'a pour l'instant été prise, mais a déclaré que si DSK s'excusait, sa cliente verrait les choses différemment.

Lu sur France2.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !