Alexia Daval : Jonathann Daval nie avoir tué son épouse et revient sur ses aveux<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Alexia Daval : Jonathann Daval nie avoir tué son épouse et revient sur ses aveux
©SEBASTIEN BOZON / AFP

Lourdes accusations

Nouveau rebondissement dans l'affaire du meurtre d'Alexia Daval. Son mari Jonathann est revenu sur ses aveux. Il nie avoir tué son épouse.

Jonathann Daval avait reconnu avoir étranglé son épouse à la fin du mois d'octobre 2017. Il a pourtant décidé de changer de version très récemment. 

Le principal suspect dans cette affaire a effectivement contesté les faits lors de son audition par un juge d'instruction à sa demande, mercredi dernier. Cette information a été dévoilée par une source proche de l'enquête ce 4 juillet.
Selon cette source proche de l'enquête, il a reconnu avoir été présent sur les lieux, mais n'avoir pas assisté directement au meurtre de son épouse. Alexia Daval était âgée de 29 ans. 
Jonathann Daval a en revanche accusé son beau-frère, Grégory Gay, d'avoir étranglé la victime au domicile de ses parents dans la nuit du 27 au 28 octobre. 
Les nouvelles déclarations de Jonathann Daval viennent donc de faire à nouveau basculer ce dossier.  
Les parents, la sœur et le beau-frère d'Alexia Daval ont été convoqués ce matin pour "une audition classique de partie civile". Une conférence de presse est prévue à 20 heures, ce mercredi 4 juillet. 
Lu sur France 3 Régions

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !