JO de Londres : Laëtitia Le Corguillé et Magalie Pottier échouent en finale de BMX | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
JO de Londres : Laëtitia Le Corguillé et Magalie Pottier échouent en finale de BMX
©

Médailles ?

JO de Londres : Laëtitia Le Corguillé et Magalie Pottier échouent en finale de BMX

Elles terminent respectivement à la 4e et 7e place.

[Mis à jour à 17h40]

Les deux Françaises ont finalement échoué à décrocher une médaille lors de la finale du BMX. Laëtitia Le Corguillé termine ainsi à la 4e place, et Magalie Pottier à la 7e. Les Françaises avaient terminé 1e et 2e aux Jeux de Pékin en 2008.

Bonnes nouvelles pour la France. Les deux Françaises en lice en demi-finale du BMX se sont en effet qualifiées pour la finale. Si Magalie Pottier, s'est qualifiée tranquillement, Laëtitia Le Corguillé, médaillée d'argent à Pékin, a eu un peu plus de mal.

Les deux sportives ont réussi à terminer dans les 4 premiers sur l'ensemble des trois courses, ce qui leur a assuré une qualification en finale.

En revanche, Joris Daudet, qui est tombé dans sa dernière course, percuté par un adversaire, et Quentin Caleyron, ont eux échoué à se qualifier pour la finale de BMX. Grosse déception dans cette épreuve où la France avait de réelles chances de médailles.

Lu sur Ouest France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !