Jérusalem : deux blessés dans une attaque au couteau, l'assaillant a été abattu | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Les forces de sécurité et les services d'urgence israéliens se rassemblent sur le site d'une attaque signalée près du quartier de Sheikh Jarrah à Jérusalem-Est le 24 mai 2021.
Les forces de sécurité et les services d'urgence israéliens se rassemblent sur le site d'une attaque signalée près du quartier de Sheikh Jarrah à Jérusalem-Est le 24 mai 2021.
©Ahmad GHARABLI / AFP

Cessez-le-feu provisoire ?

Jérusalem : deux blessés dans une attaque au couteau, l'assaillant a été abattu

Malgré l’entrée en vigueur du cessez-le-feu entre Israël et le Hamas à Gaza, les tensions restent fortes entre Israéliens et Palestiniens. Deux personnes, dont un soldat israélien, ont été blessées lors d’une attaque au couteau ce lundi.

Deux personnes, dont un soldat israélien, ont été blessées lors d’une attaque au couteau ce lundi 24. Les faits se sont déroulés près d'une station de tramway à Jérusalem. L’assaillant a été abattu par les forces de l'ordre, selon la police et l'armée israéliennes.

Les forces de l'ordre présentes sur place ont «tiré et tué l'assaillant», a déclaré à l'AFP Micky Rosenfeld, le porte-parole de la police, sans donner à ce stade plus de détails sur son identité.

L'hôpital Hadassah de Jérusalem a indiqué avoir accueilli deux blessés dans un état « modéré ». L

L'armée a confirmé que l'un d’eux est un soldat.

L’attaque s’est déroulée à proximité d’une station de tramway à la lisière entre le secteur palestinien occupé de Jérusalem-Est et le reste de la ville.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !