Jean-Michel Baylet aurait utilisé un Falcon de la République pour assister à la finale de l'Euro 2016, son entourage dément<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Jean-Michel Baylet aurait utilisé un Falcon de la République pour assister à la finale de l'Euro 2016, son entourage dément
©Reuters

Déplacement

Selon le journal "L'Opinion", ce vol reliant Carcassonne à Paris a coûté près de 10 000 euros à l'État.

Selon les informations publiée ce mercredi par "Le Canard Enchaîné", le ministre de l’Aménagement du territoire, de la Ruralité et des Collectivités territoriales, Jean-Michel Baylet, a profité d'un Falcon de la République dimanche 10 juillet, afin d'être certain de pouvoir assister à la finale de l'Euro 2016 entre la France et le Portugal. 

Le ministre avait tout d'abord prévu d'être présent à Andorre Arcalis pour l'arrivée de l'étape du jour du Tour de France, et dans un second temps, de se rendre le plus vite possible au Stade de France (à Saint-Denis) pour ne pas manquer une minute du dernier match de l'Euro 2016.

Selon le journal "L'Opinion", ce vol reliant Carcassonne à Paris a coûté près de 10 000 euros à l'État, et rappelle forcément le déplacement de Manuel Valls en Falcon jusqu'à Berlin pour aller supporter le FC Barcelone lors de la finale de la Ligue des champions en 2015. 

Le conseiller en communication du ministre, Mathieu Pontécaille, a rapidement contesté cette information du Canard Enchaîné sur son compte Twitter.

Lu sur L'Opinion

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !