Jean-Marc Ayrault : le Premier ministre défendra sa politique au 20 heures de TF1 dimanche | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Jean-Marc Ayrault répondra aux questions de Claire Chazal dans le JT de TF1 ce dimanche.
Jean-Marc Ayrault répondra aux questions de Claire Chazal dans le JT de TF1 ce dimanche.
©Reuters

Entretien

Jean-Marc Ayrault : le Premier ministre défendra sa politique au 20 heures de TF1 dimanche

Le Premier ministre répondra aux questions de Claire Chazal après une journée marquée par une manifestation parisienne contre l'austérité et pour une VIe République.

Le gouvernement entend bien se défendre. Alors que la journée de dimanche sera marquée par une manifestation parisienne contre l'austérité et pour une VIe République à l'appel du Front de gauche et des rassemblements anti-mariage homosexuel, Jean-Marc Ayrault sera l'invité de la journaliste Claire Chazal lors du journal télévisé de TF1 dimanche à 20 heures avec pour objectif de défendre l'action du gouvernement.

Le Premier ministre répondra ainsi aux questions de la journaliste comme l'indique ce jeudi un communiqué de Matignon qui ajoute que le chef du gouvernement ne se rendra toutefois pas comme cela était prévu à une réunion des Jeunes Socialistes ce week-end dans les Landes "pour des raisons d'agenda". Jean-Marc Ayrault devait en effet se rendre dimanche à Soustons pour participer avec d'autres ministres à un meeting du Mouvement des jeunes socialistes (MJS).

Lu sur Le Point.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !