Ibrahimovic : "La ligue 1 sait très bien qui je suis" <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Ibrahimovic : "La ligue 1
sait très bien qui je suis"
©

Last but not least

C'est ce qu'a déclaré la dernière recrue du PSG, confirmant ainsi ses tendances mégalomaniaques.

[Mis à jour le 18/07/2012 à 17h21]

Lors de sa conférence de présentation ce mercredi après-midi à Paris, le joueur suédois a déclaré : "Qui aurait imaginé une telle équipe en France ?"

Il a également avoué "ne pas connaître grand chose de la Ligue 1". Avant d'enchaîner : "Mais la Ligue 1 sait très bien qui je suis".

A lire dans notre colonne Décryptage : "Faut-il être mégalo comme Ibrahimovic pour être un grand joueur de football ?"


Conférence de presse Zlatan Ibrahimovicpar PSG

[Mis à jour le 18/07/2012 à 16h00]

"Avec Zlatan maintenant, on a fini le mercato pour cette année", a déclaré Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint Germain. Le club ne devrait plus recruter aucun joueur d'ici la fin de l'été. Une déclaration qui met donc fin aux rumeurs Kaka, Modric et toutes les autres.

Al-Khelaïfi, du PSG, et de Leonardo, directeur sportif du club, ont tenu une conférence de presse au Parc des Princes à pour présenter les deux dezrnières recrues du club : l'Italien Marco Verratti, et celui que tout le monde attend, l'international suédois . Ce dernier est arrivé hier soir, mardi à 21 h au Bourget.

Zlatan Ibrahimovic se rendra à la boutique du PSG sur les Champs-Elysées cet après-midi vers 16h30.

Leonardo a par ailleurs tenu à confier son sentiment sur la nature de la transaction que le club vient de réaliser avec l'AC Milan. «Ce n'est pas une vente forcée côté milanais, a-t-il assuré en Italien dans le texte, en réponse aux questions des journalistes transalpins. C'est la plus grosse affaire qui soit, un investissement que nous avons réalisé, quelque chose qui ne se fait pas en quatre jours et qui peut prendre des mois».

Mardi sera une journée importante, avait lancé lundi, Léonardo. Le directeur sportif du PSG a tenu sa promesse et le suspense autour du feuilleton Zlatan Ibrahimovic a pris fin mardi en fin d'après-midi.  Le PSG indiquait, au Parisien, qu'un accord avait été trouvé avec  l’attaquant suédois. Le joueur qui a quitté Stockholm pour Paris à 18h30 devrait s'engager dans les prochaines heures pour trois ans et  un salaire net annuel de 12,5 M€ environ (14M€ avec les primes). Il devrait passer sa visite médicale mercredi matin.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !