États-Unis : Hillary Clinton annule son "feu d'artifice de victoire" prévu pour le soir de l'élection...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
États-Unis : Hillary Clinton annule son "feu d'artifice de victoire" prévu pour le soir de l'élection...
©Capture /Youtube

Suspense ?

Le feu d'artifice était prévu à New York, à 21h30 heure locale.

La campagne d'Hillary Clinton a annulé le grand show de feu d'artifice qu'elle avait prévu pour le soir de sa victoire. "Ils ont un permis pour un spectacle de feu d'artifices, mais à ce moment nous comprenons que le spectacle a été annulé", a expliqué le chef du renseignement de la police de New York à une conférence de presse. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi le feu d'artifice a été annulé, celui-ci a répondu "Je ne peux pas vous le dire."

La campagne avait prévu un lancer de feu d'artifice au-dessus de la Hudson River, qui fait la frontière entre l'ile de Manhattan et le New Jersey. Le feu d'artifice aurait duré quelques minutes et était prévu pour 21h30, heure de New York, une demie heure après la fermeture des bureaux de vote. 

Si l'annulation pourrait très bien avoir eu lieu pour des raisons techniques ou logistiques, certains commencent déjà à se demander si la campagne n'aurait pas annoncé la fête parce qu'elle sait quelque chose sur le résultat de ce soir. 

Lu sur le New York Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !