Guerre Israël-Hamas : Tsahal effectue de nouvelles frappes à Rafah<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Israël multiplie mardi les frappes sur Rafah malgré les condamnations de son bombardement meurtrier de la communauté internationale contre un camp de déplacés local.
Israël multiplie mardi les frappes sur Rafah malgré les condamnations de son bombardement meurtrier de la communauté internationale contre un camp de déplacés local.
©JACK GUEZ / AFP

Bombardements

La communauté internationalité a vivement condamné une frappe de l’armée israélienne à Rafah dimanche soir, qui a fait 45 morts et 249 blessés dans un camp de déplacés. Israël a toutefois poursuivi ses frappes dans la zone dans la nuit de lundi à mardi.

Israël multiplie mardi les frappes sur Rafah malgré les condamnations de son bombardement meurtrier de la communauté internationale contre un camp de déplacés local. Sur le terrain, les équipes de l'AFP à Rafah ont fait état tôt mardi de frappes aériennes et de tirs dans le centre et l'ouest de Rafah, ville à la pointe sud de la bande de Gaza où les militaires ont entamé, début mai, une opération terrestre. Malgré les nombreuses accusations internationales après les frappes sur Rafah hier, causant la mort de dizaines de personnes, l'armée israélienne a poursuivi ses bombardements. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !