Gilles Bouleau présentera le 20 heures de TF1 à la rentrée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Le journaliste, joker de Laurence Ferrari depuis l'été 2001, assurait l'intérim depuis le départ de la présentatrice, a annoncé TF1 ce jeudi.
Le journaliste, joker de Laurence Ferrari depuis l'été 2001, assurait l'intérim depuis le départ de la présentatrice, a annoncé TF1 ce jeudi.
©DR

Mercato

Gilles Bouleau présentera le 20 heures de TF1 à la rentrée

INFO ATLANTICO : Nicolas Charbonneau est nommé directeur adjoint de l'information au côté de Catherine Nayl.

Beaucoup d'encre a coulé pour savoir qui remplacerait Laurence Ferrari au 20 heures de TF1. On connaît finalement la réponse, c'est Gilles Bouleau qui s'en chargera. Le journaliste, joker de Laurence Ferrari depuis l'été 2001, assurait l'intérim depuis le départ de la présentatrice, a annoncé TF1 ce jeudi.

"Nous avons décidé avec Nonce Paolini (PDG du groupe, ndlr) de choisir Gilles Bouleau pour présenter notre 20 heures. Ce sera lui qui portera le nouveau projet sur lequel nous sommes en train de travailler", a expliqué la directrice de l'information Catherine Nayl.

Nicolas Charbonneau, rédacteur en chef du quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France devient quant à lui directeur adjoint de l'information au côté de Catherine Nayl.

 

Lu sur Capital

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !