François Hollande : "Les journalistes me regretteront bientôt" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Hollande : "Les journalistes me regretteront bientôt"
©AFP

Communication

François Hollande : "Les journalistes me regretteront bientôt"

"Ils vont très vite le constater : Macron ne leur parlera que très rarement et tentera de tout maîtriser", a-t-il précisé.

Selon Le Canard enchaîné du 24 mai, François Hollande a évoqué la "méthode" Macron, qui risque, selon lui, de décevoir la presse qui s'était habituée à ses confidences. "Vous verrez, les journalistes me regretteront bientôt", aurait affirmé François Hollande. "Ils vont très vite le constater : Macron ne leur parlera que très rarement et tentera de tout maîtriser", aurait-il précisé. "On a dit que je parlais trop à la presse, que je faisais trop de off. Mais en faisant ce procès, les journalistes ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis", aurait-il ajouté.

>>> À lire aussi : Macron et Hollande ? "ils se comprennent avant d’avoir fini leurs phrases"

La semaine dernière, Emmanuel Macron a déjà été critiqué par une quinzaine de médias qui se sont publiquement inquiétés du choix des journalistes autorisés à le suivre lors de son déplacement au Mali. En outre, selon L'Obs, le couple Macron a mis en demeure les hebdomadaires people "Voici" et "Closer"

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !