François Hollande : "largué" par Julie Gayet, annonce VSD | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Hollande : "largué" par Julie Gayet, annonce VSD
François Hollande : "largué" par Julie Gayet, annonce VSD
©Reuters

Loi des séries

François Hollande : "largué" par Julie Gayet, annonce VSD

La une de l'hebdomadaire est tombée à seulement quelques minutes du début de sa 4e conférence de presse depuis le 6 mai 2012.

C'est une couverture qui s'apparente à un coup de grâce. VSD, dans son édition de cette semaine, affirme en effet que Julie Gayet a décidé de tourner la page François Hollande : "Fatiguée de ces hésitations, la comédienne a repris sa liberté et compte tourner la page" annonce l'hebdomadaire, se basant sur des confidences de proches de l'actrice.

Ainsi, Julie Gayet aurait peu apprécié le contenu du livre explosif de l'ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler : l'ex-Première dame est en effet particulièrement incisive dans "Merci pour ce moment", le phénomène de librairie de la rentrée. Et VSD d'insister, alors que le quinquennat de François Hollande se poursuit dans une impopularité record : "il doit mettre sous scellés sa vie privée".

A noter le bon goût du "Spécial scooters 12 pages", alors même que le Président se rendait en scooter voir Julie Gayet au temps où il était encore, officiellement, avec Valérie Trierweiler. Trierweiler à qui VSD conseiller, d'ailleurs, d'épouser Vladimir Poutine...

Vu sur VSD

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !