François Hollande : "J'ai dressé une feuille de route âpre et rugueuse au gouvernement de Manuel Valls" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
François Hollande : "J'ai dressé une feuille de route âpre et rugueuse au gouvernement de Manuel Valls"
©

Réaliste

François Hollande : "J'ai dressé une feuille de route âpre et rugueuse au gouvernement de Manuel Valls"

A l'occasion d'une cérémonie à l'Hôtel de Ville de Paris, François Hollande a évoqué mercredi le plan d'économies de 50 milliards d'euros annoncé par Manuel Valls.

En marge d'un discours prononcé mercredi à l'Hôtel de Ville de Paris, François Hollande a évoqué le plan d'économies présenté par Manuel Valls, en affirmant sa volonté de mettre en place une feuille de route "difficile" et  "âpre", mais qu'il juge toutefois "indispensable" pour ne pas reporter des prises de décisions "douloureuses".

Les Français "attendent, et ils ont raison, des résultats", a affirmé le chef de l'Etat lors d'une cérémonie à l'Hôtel de Ville de Paris pour le 70e anniversaire du droit de vote des femmes, avant de poursuivre : "Il est parfois plus facile de différer les décisions douloureuses, de reporter les choix, de fermer les yeux sur les réalités, de laisser filer les déficits".

 "Moi j'ai voulu regarder la vérité en face et pour y parvenir, il n'y a pas d'autre méthode que de continuer le chemin avec constance et ne pas céder aux intérêts particuliers" a conclu le chef de l'Etat, avant d'ajouter que "rien n'est pire que l'immobilisme".

Lu sur le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !