Etats-Unis : une fusillade dans un aéroport de Floride fait plusieurs morts<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Etats-Unis : une fusillade dans un aéroport de Floride fait plusieurs morts
©

Drame

Le tireur a été interpellé, a indiqué la police locale.

Scènes de chaos aux Etats-Unis. Une fusillade a fait plusieurs victimes à l'aéroport de Fort Lauderdale, en Floride, une région située au sud des Etats-Unis. Le tireur a été interpellé, a indiqué la police locale qui chercherait toujours d'éventuels complices. Selon le dernier bilan, il y aurait cinq morts et huit blessés.

D'après des informations de l'aéroport, les faits se sont déroulés dans la zone de récupération des bagages, aux alentours de 13h (heure locale). Selon les images des chaînes de télévision américaines, les forces de sécurité ont rassemblé des voyageurs sur le tarmac de l'aéroport. Les télévisions américaines passent des images sur lesquelles ont aperçoit le déploiement de nombreux véhicules de secours et de le police.

Les motifs de l'attaque demeurent inconnus à ce stade. Cet aéroport floridien est particulièrement fréquenté, étant un lieu de transit pour de nombreux touristes inscrits pour des croisières ou se rendant dans les Caraïbes. 

A LIRE AUSSI : États-Unis : nouvelle fusillade à Houston, plusieurs blessés

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !