Etat de guerre entre Marine Le Pen (RN) et Eric Zemmour (Reconquête!) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Eric Zemmour
Eric Zemmour
©

Présidentielle 2022

Etat de guerre entre Marine Le Pen (RN) et Eric Zemmour (Reconquête!)

Le propos de Zemmour sur la 8e défaite des Le Pen a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

 "C'est la huitième fois que la défaite frappe le nom des Le Pen, je voyais cette défaite venir depuis des années" a déclaré Eric Zemmour dimanche soir, en prenant la parole après le deuxième tour souligne l'Express. Une accusation qui est très mal passée dans l'entourage de Marine Le Pen.

Le lendemain, dans un communiqué de presse, Nicolas Bay, Marion Maréchal (ex-RN) et Guillaume Peltier proposent une rencontre avec le RN afin de construire une alliance. De son côté Eric Zemmour adresse un tweet à Marine Le Pen.

"Qui est Eric Zemmour ? Celui qui, hier, insulte gravement le nom de Marine devant 15 millions de téléspectateurs, et fait aujourd'hui un tweet mielleux", réagit immédiatement le conseiller spécial de Marine Le Pen, Philippe Olivier.

Et ce mardi matin sur LCI, Sébastien Chenu l'assure : le Rassemblement national investira un candidat face à Eric Zemmour s'il décidait de se présenter aux législatives. Pour l'instant la guerre paraît déclarée...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !