Elections municipales : Gaspard Gantzer se prépare en catimini et va réunir ses soutiens | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Elections municipales : Gaspard Gantzer se prépare en catimini et va réunir ses soutiens
©JOEL SAGET / AFP

A la conquête de Paris ?

Elections municipales : Gaspard Gantzer se prépare en catimini et va réunir ses soutiens

L'ancien conseiller de François Hollande va réunir cette semaine près de 200 invités avec son mouvement "Parisiennes, Parisiens". Ce projet pourrait le mener vers la course à la mairie de Paris.

Après avoir lancé le mouvement "Parisiennes, Parisiens" dans le cadre d'un éventuel projet de campagne pour les élections municipales de 2020. Gaspard Gantzer s'apprête à réunir jeudi prochain ses tous premiers soutiens. 

Selon des informations du Figaro, 200 personnes devraient se réunir pour un rassemblement à huis clos. 

L'ancien conseiller de François Hollande a l'intention de préparer le terrain pour cette campagne pour les municipales qui s'annonce très disputée. Le mouvement "Parisiennes, Parisiens" devrait bénéficier d'une organisation impressionnante. L'objectif serait en effet de créer un référent par quartier ou par arrondissement. 

La réunion de ce jeudi, orchestrée par Gaspard Gantzer, va donc permettre de faire émerger des propositions, des idées et ouvrir les débats. 

Selon des indiscrétions du Figaro, Gaspard Gantzer avait laissé entendre la semaine dernière qu'il serait "ravi" d'être un jour maire de Paris. Il serait notamment très critique vis-à-vis de la politique d'Anne Hidalgo. 

La campagne pour la mairie de Paris est donc presque officiellement lancée. La maire de Paris pourrait trouver un obstacle de taille avec le projet de candidature de Gaspard Gantzer. Depuis de nombreux mois circulent également la rumeur d'une potentielle candidature de Benjamin Griveaux. 

Lu sur Le Figaro

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

Législatives : Gaspart Gantzer renonce à son investiture en Ille-et-VilaineValérie Pécresse exclut "totalement" d'être candidate à la mairie de ParisSégolène Royal n'exclut pas de se présenter à la mairie de Paris en 2020L'ancien responsable comm' de François Hollande, Gaspard Gantzer, se lance à la conquête de Paris

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !