Elections européennes : Malika Sorel, essayiste et ex-membre du Haut Conseil à l'intégration, devient numéro deux de la liste RN <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
« Nous sommes fiers de pouvoir compter sur elle, sur son parcours et sur son expérience ! », a salué Marine Le Pen.
« Nous sommes fiers de pouvoir compter sur elle, sur son parcours et sur son expérience ! », a salué Marine Le Pen.
©Alain JOCARD / AFP

Arrivée de poids

Dans une interview au Figaro, publiée dimanche 24 mars, l'essayiste Malika Sorel, membre du Haut Conseil à l'intégration et de sa mission laïcité, dissout en 2012, annonce devenir numéro deux de la liste du RN pour les européennes.

« Aujourd'hui, en soutenant Marine Le Pen, en étant numéro deux de la liste conduite par Jordan Bardella, je souhaite participer à la recomposition française. J'ai travaillé avec Dominique de Villepin, Nicolas Sarkozy et François Fillon : désormais, j'estime que le Rassemblement national est le seul parti qui défende les intérêts supérieurs de la France et du peuple français », explique-t-elle. « Après avoir observé la décomposition française, mon choix est clair », complète-t-elle dans un fil de messages postés sur le réseau social X, dimanche en fin de matinée.

France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !