Donald Trump aurait bien l’intention de se représenter en 2024, selon son ancien porte-parole<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
L'ancien président américain Donald Trump prend la parole lors de la Conférence d'action politique conservatrice (CPAC) à Dallas, au Texas, le 11 juillet 2021.
L'ancien président américain Donald Trump prend la parole lors de la Conférence d'action politique conservatrice (CPAC) à Dallas, au Texas, le 11 juillet 2021.
©ANDY JACOBSOHN / AFP

Make America Great Again

L’ancien président américain Donald Trump aurait bien l’intention de continuer son combat politique à travers une nouvelle candidature pour l’élection présidentielle en 2024. Selon Sean Spicer, son ancien porte-parole, Donald Trump compte bien se représenter lors du futur scrutin.

Dans une récente interview au Washington Examiner, Sean Spicer, qui fut le porte-parole de la Maison Blanche durant les six premiers mois du mandat de Donald Trump, en 2017, a assuré que Donald Trump était « partant » pour une nouvelle candidature en 2024, selon des informations de CNews.

Selon Sean Spicer, les premiers pas et les décisions de Joe Biden et de son administration ces derniers mois, notamment sur le dossier de l'immigration, ont conforté Donald Trump dans son envie de se représenter.

Donald Trump entretient volontairement le flou sur son avenir politique. S'il a, plusieurs fois, sous-entendu qu'il souhaitait se représenter, il n'a pour l'instant fait aucune annonce officielle.

L’ancien locataire de la Maison Blanche continue pourtant d’enchaîner les meetings aux Etats-Unis. Il souhaite toujours continuer de peser dans le débat politique et s'imposer comme le seul présentant du parti républicain.

Donald Trump pourrait notamment s'impliquer dans les élections de mi-mandat, en 2022, au cours desquelles il envisage d'être un « faiseur de rois », selon Sean Spicer.

CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !