Débat présidentiel : Emmanuel Macron va-t-il quitter le plateau en direct ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Débat présidentiel : Emmanuel Macron va-t-il quitter le plateau en direct ?
©SEBASTIEN BOZON / AFP

La rumeur qui enfle

Débat présidentiel : Emmanuel Macron va-t-il quitter le plateau en direct ?

Un tweet de BFMTV indiquant que le leader d'En Marche ! pourrait quitter le débat si Le Marine Pen fait de lui son "punching-ball" a beaucoup circulé.

Coup de théâtre devant des millions de téléspectateurs ? Ce mardi, les deux candidats au second tour de l'élection présidentielle, Emmanuel Macron et Marine Le Pen, vont se livrer à une joute verbale devant des millions de Français. Mais le duel va-t-il durer longtemps ?

Mardi, le leader d'En Marche ! a indiqué qu'il "ne serai pas dans l'invective, pas dans le raccourci, pas dans l'insulte (...) Madame Le Pen, elle n'est que là-dessus". Mais ce mercredi, BFMTV a affirmé sur Twitter qu'Emmanuel Macron menacerait en privé de quitter le plateau s'il devait servir de "punching-ball" à Marine Le Pen pendant une demi-heure.

 

L'information a fait bondir les réseaux sociaux. Et la rumeur a été non seulement retwittée par des internautes classiques…mais aussi pas des responsables politiques. Le député Gilbert Collard la reprend sans aucun conditionnel, en ironisant. Et même Marine Le Pen a évoqué ce scénario en ironisant qu'elle ne "s'opposerait pas" à ce que François Hollande vienne "tenir la main" .

A LIRE AUSSI : Sondage présidentielle : Emmanuel Macron devrait débuter son quinquennat avec un niveau de confiance historiquement faible

Lu sur L'Obs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !