Débat de l’entre-deux-tours : Marine Le Pen s’exprimera en premier et sur le thème du pouvoir d’achat<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Emmanuel Macron et Marine Le Pen lors du débat présidentiel en 2017.
Emmanuel Macron et Marine Le Pen lors du débat présidentiel en 2017.
©ERIC FEFERBERG / POOL / AFP

Duel LREM- RN

Marine Le Pen et Emmanuel Macron vont participer au débat de l'entre-deux-tours de l'élection présidentielle, ce mercredi 20 avril. Le tirage au sort a désigné le candidat qui s’exprimera en ouverture de cette soirée et le tout premier thème qui sera abordé.

Emmanuel Macron et Marine Le Pen se préparent ce mardi au débat d'entre-deux-tours qui aura lieu dans la soirée du mercredi 20 avril. Les deux finalistes de l'élection présidentielle se consacrent ce mardi à la préparation de leur duel télévisé. Emmanuel Macron tentera de défende son bilan. Selon le tirage au sort,  Marine Le Pen sera la première à s’exprimer mercredi soir. Le tirage au sort a donc déterminé que la candidate du Rassemblement National ouvrirait le débat de l'entre-deux-tours qui l'opposera mercredi soir à Emmanuel Macron. Le débat de mercredi sera animé par Léa Salamé et Gilles Bouleau.

Le tirage au sort a également désigné le pouvoir d'achat comme premier thème traité lors du débat.

Contrairement à 2017, Emmanuel Macron se tiendra à gauche, tandis que Marine Le Pen sera à droite. Le tirage au sort a aussi déterminé l'emplacement des deux candidats.

La stratégie de Marine Le Pen lors du débat présidentiel de 2017 face à Emmanuel Macron avait été très critiquée. 

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !