Burger King va vendre des nuggets végans et espère arriver à 50% de ses ventes sans viande<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Burger King
Burger King
©Burger King

Restauration

La firme a proposé il y a 2 ans un Whopper sans viande, mais il était cuit sur le même grill que la viande

Burger King va vendre des nuggets végans dans le Royaume-Uni dans le cadre d'un engagement à rendre son menu 50 % sans viande d'ici 2030 signale la BBC.

Le géant de la restauration rapide a déclaré que les nuggets, à base de soja et de protéines végétales, avaient été certifiées par la Vegan Society.

Burger King avait déjà sorti un hamburger Rebel Whopper à base de plantes il y a deux ans, mais il s'est révélé plus tard qu'il ne convenait pas aux végétaliens car il était cuit sur le même gril que la viande.

Burger King a déjà introduit un hamburger Vegan Royale car la demande pour de tels produits a augmenté.

Un régime végétalien consiste à supprimer les produits d'origine animale tels que la viande, le poisson, les produits laitiers et les œufs.

Burger King a déclaré que son objectif de 50 % sans viande l'aiderait à réduire les émissions de gaz à effet de serre de 41 %. Il a déclaré que ses pépites végétaliennes auraient le même goût que ses homologues à base de poulet.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !