Bébé royal : Kate Middleton accouche d'un garçon ! | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Bébé royal : Kate Middleton accouche d'un garçon !
©

Ça se précise

Bébé royal : Kate Middleton accouche d'un garçon !

Kate Middleton, duchesse de Cambridge et épouse du prince William, a donné naissance à un garçon ce lundi à la maternité de l'hôpital St Mary, à Paddington dans l'ouest de Londres.

Il est né le royal enfant ! C'est à 17h24 - heure française -, après plus de dix heures de travail, que la princesse Kate a donné naissance à un garçon de 3,6 kilos et un bébé à tout le Royaume. Alors qu'un communiqué de Buckingham devrait délivrer de plus amples informations dans les minutes qui viennent, la naissance a quant à elle été annoncée par un bulletin en provenance de l'hôpital St Mary et signé par les médecins en charge de l'accouchement.

Ce "Royal baby", troisième héritier du trône d'Angleterre, est né dans la maternité qui a vu la venue au monde de son oncle Harry et avant de son père William. Ce dernier a qui on avait pourtant prêté une certaine distance quant à cet accouchement - accusé de passer tout son temps sur sa base militaire plutôt qu'avec son épouse enceinte - a assisté à la naissance de son premier enfant. Il livre ainsi au monde l'image d'une famille royale moderne et soudée, dont l'amour et l'affection sincère dépassent de loin les simples exigences du protocole.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !