Attentats de Paris : trois personnes interpellées lors d'une perquisition à Bruxelles | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Attentats de Paris : trois personnes interpellées lors d'une perquisition à Bruxelles
©Reuters

Enquête

Attentats de Paris : trois personnes interpellées lors d'une perquisition à Bruxelles

Cette opération a été menée dans le cadre du volet belge de l'enquête sur les attentats du 13 novembre à Paris et Saint-Denis.

Le parquet fédéral belge a annoncé l'interpellation de trois individus lors d'une perquisition effectuée mardi 12 avril au matin dans la commune bruxelloise d'Uccle. Cette opération a été menée dans le cadre du volet belge de l'enquête sur les attentats du 13 novembre à Paris et Saint-Denis. 

"Dans le cadre de l'enquête ouverte par le parquet fédéral à la suite des attentats de Paris du 13 novembre 2015, une perquisition a été effectuée ce matin rue de Stalle à Uccle. Trois personnes ont été interpellées et emmenées pour audition", indique brièvement le communiqué des autorités belges. 

>>>> À lire aussi : Et si les attentats de Bruxelles montraient surtout que l’Etat islamique est en train de perdre sa guerre contre l'Occident (mais que l'Europe n'est pas près de gagner la bataille de l'intégration de ses immigrés) ? 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !