Attentats de Bruxelles : une opération de police en cours à Schaerbeek | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Les attentats de Bruxelles qui ont frappé l'aéroport de Zaventem et le métro ont fait 34 morts et plus de 200 blessés.
Les attentats de Bruxelles qui ont frappé l'aéroport de Zaventem et le métro ont fait 34 morts et plus de 200 blessés.
©

Traque

Attentats de Bruxelles : une opération de police en cours à Schaerbeek

Sur place, la police a trouvé "un engin explosif contenant entre autres des clous", "des produits chimiques et un drapeau de l'Etat islamique", a déclaré ce mardi le parquet fédéral belge.

A la suite des attentats de Bruxelles qui ont frappé l'aéroport de Zaventem et le métro faisant 34 morts et plus de 200 blessés, une vaste opération de police est en cours dans la commune de Schaerbeek. Deux kamikazes se seraient fait exploser à l'aéroport et un troisième homme serait en fuite. Lors de la perquisition dans un appartement de la banlieue bruxelloise, la police a trouvé "un engin explosif contenant entre autres des clous", "des produits chimiques et un drapeau de l'Etat islamique", a déclaré ce mardi le parquet fédéral belge. Le bourgmestre de Schaerbeek se dit étonné car il s'agit selon lui d'"un quartier paisible et assez calme, un quartier bourgeois. L'immeuble qui a été perquisitionné a changé de propriétaire il y a à peine deux mois et les appartements ont été loués à des personnes de passage".

Le cortège des médias et des badauds continue à #schaerbeek. pic.twitter.com/GVU6sDHBG7

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !