Attentats de Bruxelles : sept personnes interpellées en Belgique, un nouveau suspect recherché | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Attentats de Bruxelles : sept personnes interpellées en Belgique, un nouveau suspect recherché
©

Coup de filet

Attentats de Bruxelles : sept personnes interpellées en Belgique, un nouveau suspect recherché

La police poursuit ses perquisitions et recherche activement deux hommes filmés lors des attaques. Les enquêteurs belges ont, par ailleurs, dévoilé le visage d'un nouveau suspect.

Les enquêteurs ont procédé à une série de perquisitions et d’arrestations, lundi soir à Bruxelles. Six personnes ont été arrêtées dans le cadre des attaques récentes contre l’aéroport et le métro de la capitale belge. ‘’Trois hommes ont été arrêtés devant le parquet fédéral dans un véhicule, une autre interpellation a eu lieu à Bruxelles et deux autres à Jette’’ précise la RTBF. En revanche, rien n’indique que les deux suspects en fuite, repérés sur les caméras de surveillance lors des attentats, fassent partie des individus interpellés. Selon les médias belges, le procureur devrait apporter de plus amples informations sur ces arrestations, ce vendredi. Toujours selon la RTBF, une septième personne a été interpelée ce vendredi matin à Forest. 

Un noouveau suscpect a, par ailleurs, emmergé, en lien avec les attentats de Bruxelles. Il s'agit de Naim el Hamed, un Syrien de 28 ans, qui pourrait aussi est concerné par les attentats de Paris. 

Lu sur la RTBF

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !