Assassinat du demi-frère de Kim Jong-un : une des deux suspectes arrêtée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Assassinat du demi-frère de Kim Jong-un : une des deux suspectes arrêtée
©

Enquête

Assassinat du demi-frère de Kim Jong-un : une des deux suspectes arrêtée

Les caméras de surveillance de l'aéroport de Kuala Lumpur ont capté une femme équipée d'un spray qui aurait servi à l'empoisonnement.

Une jeune femme, longiligne, avec un surprenant tee-shirt "LOL". Voici le portrait d'une des tueuses présumées de Kim Jong-nam, captée par les caméras de vidéosurveillance de l'aéroport de Kuala Lumpur (Malaisie). Ce mercredi matin, une Vietnamienne dénommée Doan Thi Huong, née en 1988, a été arrêtée, selon ce portrait-robot. "C'est elle," affirme l'enquêteur général Rashid Ibrahim. "Nous l'avons reconnu." Son éventuelle complice n'a pas été interpellée.

Il existe encore des zones d'ombres concernant cet assassinat digne de la guerre froide. La suspecte a été filmée avec ce qui ressemble à un spray pour cheveux qui aurait servi à asperger les yeux du demi-frère de Kim Jong-un. Une autre hypothèse serait une piqure empoisonnée.  

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !