Affaire Cahuzac : l'ex-ministre donnera sa version dans un livre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Affaire Cahuzac : l'ex-ministre donnera sa version dans un livre
©Reuters

Hâte de lire ça...

Affaire Cahuzac : l'ex-ministre donnera sa version dans un livre

Jérôme Cahuzac avait été mis en examen, notamment pour blanchiment de fraude fiscale, le 2 avril, après avoir avoué détenir un compte bancaire à l'étranger.

Qui mieux que Jérôme Cahuzac peut raconter l'affaire... Cahuzac ? Puisqu'on est jamais mieux servi que par soi-même, l'ancien ministre du budget a décidé d'écrire un livre racontant les dessous de toute l'histoire qui a passionné les Français. L'ouvrage sera publié aux éditions Robert Laffont. La date exacte de la sortie du livre n'est pas encore précisée mais on évoque le mois de septembre.

Cette information intervient alors que l'ex-ministre délégué au Budget doit être auditionné le 26 juin par la commission d'enquête parlementaire sur l'action du gouvernement durant cette affaire. Jérôme Cahuzac avait démissionné de son poste au gouvernement le 19 mars, lorsque la justice avait annoncé l'ouverture d'une information judiciaire le visant.

Pierre Moscovici, Christiane Taubira et Manuel Valls doivent également être entendus d'ici la fin des travaux de la commission, à la mi-juillet. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !