2017 : plusieurs soutiens déserteraient Arnaud Montebourg | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
2017 : plusieurs soutiens déserteraient Arnaud Montebourg
©Stephane Mahe / Reuters

"Tortue romaine"

2017 : plusieurs soutiens déserteraient Arnaud Montebourg

L'organisation de sa campagne frustrerait de nombreux proches.

Plusieurs membres de l'équipe de campagne d'Arnaud Montebourg auraient quitté le navire, selon les informations de RTL. Y compris "l'un de ses vieux compagnons de route, son ancien chef de cabinet à Bercy", mais également "un proche d'Aurélie Filippetti qui était en charge de ses déplacements" et également "la personne qui s'occupait jusqu'à présent de ses réseaux sociaux." "Et on en passe."

En cause, d'après les sources, l'organisation de la campagne, menée par François Kalfon. Pas assez de fonds levés. Pas assez de présence sur le terrain--deux déplacements importants depuis sa déclaration au mois d'août. François Kalfon est décrit par une source comme "maladroit, balourd et obsédé par manœuvres au Parti socialiste".

Arnaud Montebourg, ne se ferait pas de souci. Il apprécierait le style parfois abrasif de son directeur de campagne, et assumerait son rythme, déclarant : "je suis la tortue romaine, j'avance pas à pas." Soit. 

A LIRE AUSSI : Comment Arnaud Montebourg compte redonner un coup de fouet à sa campagne

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !