"Qui est ce gugusse pour nous parler comme ça ?" : Alexis Corbière s’emporte contre Manuel Valls | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
"Qui est ce gugusse pour nous parler comme ça ?" : Alexis Corbière s’emporte contre Manuel Valls
©AFP

Par dessus la troisième corde !

"Qui est ce gugusse pour nous parler comme ça ?" : Alexis Corbière s’emporte contre Manuel Valls

Jeudi, Manuel Valls avait déclaré que Jean-Luc Mélenchon se comportait comme "un factieux" et "un homme dangereux".

Remonté comme une pendule, Alexis Corbière. Jeudi, Manuel Valls avait déclaré au micro de BFMTV que Jean-Luc Mélenchon se comportait comme "un factieux" et un "adversaire dangereux".  Invité à réagir concernant ces propos sur le plateau de franceinfo, le bouillant Alexis Corbière n'a (évidemment) pas mâché ses mots.

"Il a explosé son parti", a dénoncé le fidèle lieutenant du leader de la France insoumise. "Je lui rappelle que Solferino va être mis en vente grâce aux brillantes idées et au talent de Manuel Valls. Il est un député totalement absent. Il ne fait rien, il n'intervient jamais" a liste le député France insoumise.

Avant de reprendre et d'enchainer les uppercuts. "Comportement de factieux …. Qui c’est ce gugusse pour nous parler comme ça ? Qui c’est ce gugusse ? Factieux, ça veut dire quoi ? J’ai prévu, moi, de faire un coup d’Etat ? Je suis un fasciste ? Mais qui il est Manuel Valls ?". Pour Alexis Corbière, l'ancien premier ministre ne devrait d'ailleurs plus être invité dans les médias car "il représente rien" et "le vallsisme n'existe plus"

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !