"Nicolas Sarkozy prend les électeurs FN pour du bétail" affirme Florian Philippot | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
"Nicolas Sarkozy prend les électeurs FN pour du bétail" affirme Florian Philippot
©Reuters

Pas touche à mes électeurs

"Nicolas Sarkozy prend les électeurs FN pour du bétail" affirme Florian Philippot

Le vice-président du Front national a réagi à longue interview de Nicolas Sarkozy dans Valeurs Actuelles.

Un mauvais feuilleton. Voilà le jugement de Florian Philippot sur Nicolas Sarkozy. Le magazine Valeurs Actuelles a publié ce jeudi une longue interview du président des Républicains qui cherche, une fois de plus, à attirer les électeurs du Front national vers son parti.

"C'est la énième rediffusion d'un vieux feuilleton" juge Florian Philippot. "Les Français ont l'habitude, surtout en cette période estivale, on rediffuse les vieux feuilletons à la télévision."

Selon lui, Nicolas Sarkozy utilise "toujours la même technique" pour arriver à ses fins. "Il prend les électeurs FN pour du bétail. Il suffirait de leur dire des mots, des stimuli sonores et ils viendraient voter pour Nicolas Sarkozy."

Si ce dernier a tenté de faire son autocritique sur son quinquennat, au FN, on ne croit pas au "j'ai changé" de l'ancien chef d'Etat. "A la limite, on peut le croire une fois mais on ne peut pas se faire tromper 10, 15 ou 100 fois par la même personne" raille Florian Philippot, jugeant que Nicolas Sarkozy était "l'homme de l'émigration massive" et de l'insécurité." Il est où le karcher ? Il est resté à la cave."

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !