29% : la part des patrons français qui se déclarent "stressés" en 2011 (contre 41 % dans le monde) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
29% : la part des patrons français qui se déclarent "stressés" en 2011 (contre 41 % dans le monde)
©

Happy Hour Atlantico

29% : la part des patrons français qui se déclarent "stressés" en 2011 (contre 41 % dans le monde)

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos des patrons français qui, si on en juge leur rémunération, n’avaient déjà pas de raisons de déprimer, le cabinet Grant Thornton, un groupe d'Audit qui mène chaque année une enquête d'évaluation du niveau de stress de 6 000 patrons dans le monde, nous apprend que seuls 29% des dirigeants français se déclarent stressés en 2011, largement en dessous des moyennes mondiales (41%) ou Européennes (34%).

A propos du TGV que vous vous apprêtez peut-être à prendre lors des vacances de février, la SNCF annonce qu’elle passe une provision de 700 millions d’Euros afin de refléter la dépréciation de ses rames de TGV, dont l’age moyen est de 17 ans.

A propos de la concentration et de la disparition des maisons d’édition indépendantes en France, Gallimard annonce qu’il souhaite racheter Flammarion. Montant envisagé de la transaction : 200 millions d’euros.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !