66% en moins pour Henri Proglio si François Hollande applique sa proposition de plafonner les salaires des patrons du public | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
66% en moins pour Henri Proglio si François Hollande applique sa proposition de plafonner les salaires des patrons du public
©

Happy Hour Atlantico

66% en moins pour Henri Proglio si François Hollande applique sa proposition de plafonner les salaires des patrons du public

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du projet du nouveau président Hollande de plafonner les salaires des patrons du public (20 fois le SMIC soit 335.608 €/an), Henri Proglio (EDF) verrait ses émoluments réduits de 66%, Jean-Claude Bailly (La Poste) de 45% et Luc Oursel (Areva) de 61%.

À propos des votes de ce week-end en Grèce et en France salués par Paul Krugman dans le New York Times comme le signe d'une révolte salutaire des électeurs européens contre l'austérité Merkozyenne et les élites égarées, en Grèce: le taux de chômage a doublé en 2 ans (11,3% en janvier 2010, vs 21,8% aujourd'hui) et le PIB s'est contracté de 20% depuis 2009.

À propos de ce qui fâche à l'UMP et de Chantal Jouanno qui, dans un entretien à Marianne, se démarque de Copé, se disant plus proche de Fillon ou Juppé sur "le rapport au FN, l'immigration ou le mariage des homosexuels", on estime à environ 150.000 le nombre de couples homosexuels en France.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !