afp

MADE IN USA
16 février 2014
Produire aux Etats-Unis coûte que coûte : le patron d’American Apparel a-t-il tout compris à la mondialisation ou son pari le mène-t-il droit à sa perte ?
En pleine période de crise, le fondateur et PDG de la marque de prêt-à-porter American Apparel a fait le pari fou du tout Made in USA. Mais la dégringolade de ses chiffres et son mauvais comportement permettent de douter de l'avenir de la marque.
THEMATIQUES
ConsommationAlexandre Delaigue est professeur d'économie à l'université de Lille. Il est le co-auteur avec Stéphane Ménia des livres Nos phobies économiques et Sexe, drogue... et économie : pas de sujet tabou pour les économistes (parus chez Pearson). Son site : econoclaste.net
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Alexandre Delaigue est professeur d'économie à l'université de Lille. Il est le co-auteur avec Stéphane Ménia des livres Nos phobies économiques et Sexe, drogue... et économie : pas de sujet tabou pour les économistes (parus chez Pearson). Son site : econoclaste.net