Présidentielle 1995 : J-100, 70% des Français misaient sur Edouard Balladur | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Présidentielle 1995 : J-100, 70% des Français misaient sur Edouard Balladur
©

Happy Hour Atlantico

Présidentielle 1995 : J-100, 70% des Français misaient sur Edouard Balladur

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de la perte du AAA (what else?) et de son effet sur les taux d'intérêts en France, le magazine Challenges estime que la hausse des taux d'intérêts sur les crédits, à laquelle la décision de Standard & Poors pousse les banques, aura pour effet d'évincer un tiers des acquéreurs potentiels sur le marché de l'immobilier en France.

A propos de l'étude publiée par l'Inpes et qui montre la sur-consommation de substances psycho-actives (alcool, cannabis, hallucinogènes, cocaïne, ...) dans tous les milieux professionnels, au cours des 12 derniers mois, 9,3% des consommateurs d'alcool et 13,2% des consommateurs de cannabis déclarent avoir augmenté leur consommation du fait de problèmes professionnels.

A propos de Pierre Moscovici, le directeur de campagne de François Hollande, qui déclare aujourd'hui  "Sarkozy ne peut plus nous battre", 100 jours avant la présidentielle de 1995, 70% des français jugeaient qu'Edouard Balladur serait le prochain président de la République.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !