Il existerait 12 000 salafistes en France sur un total de 5 à 6 millions de musulmans | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Il existerait 12 000 salafistes en France sur un total de 5 à 6 millions de musulmans
©

Happy Hour Atlantico

Il existerait 12 000 salafistes en France sur un total de 5 à 6 millions de musulmans

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos des salafistes au contact desquels Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et Montauban se serait radicalisé, Slate fait le point aujourd’hui sur l’identité de ces musulmans ultra-orthodoxes (et pas tous terroristes) en France et révèle qu’ils seraient environ 12 000 sur un total de 5 à 6 millions de musulmans en France.

A propos de la crise, Goldman Sachs annonce aujourd’hui dans un rapport que la période 2010-2019 a plus de "potentiel de croissance" qu'aucune autre décennie entre 1980 et 2050… Seul hic en ce qui nous concerne, 75% de le croissance mondiale sur la décennie à venir proviendrait de pays hors de l'Occident.

A propos de Dominique de Villepin qui, d’après le Canard Enchaîné, aurait disposé de 600 signatures mais n’en aurait déposé que 460 afin de s’éviter un score humiliant et le non remboursement de ses frais de campagne (faute d'atteindre 5% des suffrages), en 2007 en moyenne les 10 candidats éliminés au 1er tour avait dépensé 3,4 millions d’euros.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !