La marque France : une foule d'atouts (1/2) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
La marque France : une foule d'atouts (1/2)
©

L'alpha et l'omega

La marque France : une foule d'atouts (1/2)

Petit abécédaire sélectif des grands points forts de la France par l'agence W&CIE, dédiée à la communication des marques françaises.

Gilles Deléris et Denis Gancel

Gilles Deléris et Denis Gancel

Gilles Deléris et Denis Gancel sont publicitaires et co-fondateurs de l’agence W & Cie (Groupe Havas).

Voir la bio »

ATTRACTIF
T’as de beaux yeux tu sais.
La France est le 3e pays d’accueil des investissements directs étrangers dans le monde.

BLUFFANT
Alors, ça mord ?
La France possède la seconde plus grande zone économique maritime du monde, avec 11 035 000 km2.

CREATIF
Suivez le guide !
La France est le troisième pays du monde en nombre de sites culturels classés au patrimoine mondial.

DIFFÉRENT
Voyage Voyage.
20% du territoire français est situé hors d'Europe, soit plus de 120 000 km² bordant trois océans.

_____

En vrac  :

20% du territoire français est situé hors d'Europe, soit plus de 120 000 km² (sans la Terre d’Adélie) bordant trois océans.

La France constitue la première destination des touristes chinois dans l’Union européenne et en reçoit ainsi entre 500 000 et 550 000 chaque année.

La Bibliothèque Nationale de France est la sixième plus grande bibliothèque du Monde.

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !