
© SEBASTIEN BOZON / AFP
ATLANTICO BUSINESS
7 novembre 2020
La colère des petits commerçants est légitime mais quand elle vise Amazon et les supermarchés, elle tourne à l’hystérie
Les commerçants qui pleurent ont des raisons de pleurer mais malheureusement, les raisons sont fausses. Quand ils pointent ceux qui profiteraient de la situation, Amazon ou la grande distribution, ils se trompent de coupables. Et le débat devient hystérique.
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MOTS-CLES
reconfinement , commerce , activités non essentielles , Amazon , livraison , fermeture des commercesTHEMATIQUES
Business A PROPOS DES AUTEURS
Jean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.
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Jean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.
