
© Ludovic MARIN / AFP
ATLANTICO BUSINESS
23 avril 2022
L’obsession du pouvoir d’achat a plombé la campagne présidentielle et fait le jeu du président sortant
La priorité donnée à la lutte pour le pouvoir d’achat a évidemment dominé le discours de tous les candidats à la présidentielle au point d’asphyxier la plupart des autres questions, ce qui a indéniablement profité à Emmanuel Macron.
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MOTS-CLES
Economie , europe , France , démocratie , élections présidentielles , élection présidentielle de 2022 , 2022 , Elysée , président de la République , Chef de l'Etat , Vote , Emmanuel Macron , Marine Le Pen , réformes , promesses de campagne , travail , Récession , inflation , entreprises , grandes entreprises , rassemblement national , La République en marche , LREM , économie française , TVA , Covid-19 , crise sanitaire , campagne électoraleTHEMATIQUES
Economie A PROPOS DES AUTEURS
Jean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.
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A PROPOS DES AUTEURS
Jean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.
