Pour Morin, Bayrou votera Hollande au second tour de la présidentielle | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Pour Morin, Bayrou votera Hollande au second tour de la présidentielle
©

INFO ATLANTICO

Pour Morin, Bayrou votera Hollande au second tour de la présidentielle

Pour le patron du Nouveau Centre une telle annonce justifierait sa candidature au centre-droit.

En privé, le patron du Nouveau Centre est catégorique : son ex-ami François Bayrou, appellera à voter pour le candidat socialiste entre les deux tours si lui-même, comme c’est probable, ne figure pas au second. « François éprouve un mépris abyssal pour Nicolas Sarkozy, explique Hervé Morin. Il ne cesse de répéter qu’il n’a pas de culture, qu’il n’est pas à la hauteur. »

Selon l’élu de Normandie qui se prépare lui-même à officialiser sa propre candidature, le Président du Modem pense de surcroît qu’il obtiendra plus de circonscriptions et de postes ministériels pour les siens de la part de François Hollande que de Nicolas Sarkozy.

Le Président de la République aurait donc tout intérêt, selon Hervé Morin, à ce que le centre-droit présente son candidat en avril prochain, afin de pouvoir compter sur une réserve de voix en vue d’un second tour qui s’annonce difficile.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !