
©
CONFLITS
6 août 2019
Ces guerres et insurrections qui viennent
Dans la chaleur et l’insouciance de l’été, les événements sont en train, non de se précipiter, mais de se mettre en place pour le déclenchement de nouvelles guerres et/ou insurrections. Notamment dans le détroit d'Ormuz, où la situation devient critique en Washington et Téhéran.
THEMATIQUES
InternationalAlain Rodier, ancien officier supérieur au sein des services de renseignement français, est directeur adjoint du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R). Il est particulièrement chargé de suivre le terrorisme d’origine islamique et la criminalité organisée.
Son dernier livre : Face à face Téhéran - Riyad. Vers la guerre ?, Histoire et collections, 2018.
Populaires
Alain Rodier, ancien officier supérieur au sein des services de renseignement français, est directeur adjoint du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R). Il est particulièrement chargé de suivre le terrorisme d’origine islamique et la criminalité organisée.
Son dernier livre : Face à face Téhéran - Riyad. Vers la guerre ?, Histoire et collections, 2018.
