
"J'ai décidé de proposer ma candidature à la présidence de la République."
MEGASURPRISE
29 juin 2011
Candidature Aubry : le défi com' de la Première secrétaire
Martine Aubry est depuis ce mardi matin candidate à l'élection présidentielle. Une annonce attendue qui survient après un long faux-suspens, mais qui correspond sans doute à la communication politique d'aujourd'hui.
MOTS-CLES
Martine AubryTHEMATIQUES
FranceArnaud Mercier est professeur en sciences de l'information et de la communication à l'Institut Français de Presse, à l'université Paris-Panthéon-Assas. Responsable de la Licence information communication de l'IFP et chercheur au CARISM, il est aussi président du site d'information The Conversation France.
Il est l'auteur de La communication politique (CNRS Editions, 2008) et Le journalisme(CNRS Editions, 2009), Médias et opinion publique (CNRS éditions, 2012).
Populaires
Arnaud Mercier est professeur en sciences de l'information et de la communication à l'Institut Français de Presse, à l'université Paris-Panthéon-Assas. Responsable de la Licence information communication de l'IFP et chercheur au CARISM, il est aussi président du site d'information The Conversation France.
Il est l'auteur de La communication politique (CNRS Editions, 2008) et Le journalisme(CNRS Editions, 2009), Médias et opinion publique (CNRS éditions, 2012).