6 : le nombre d'écoles que compte la France dans le top 10 mondial des formations en finance du "Financial Times" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
6 : le nombre d'écoles que compte la France dans le top 10 mondial des formations en finance du "Financial Times"
©

Happy Hour Atlantico

6 : le nombre d'écoles que compte la France dans le top 10 mondial des formations en finance du "Financial Times"

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'avoir confiance en soi (ou pas), selon un sondage Ifop, 78% des Chinois et 55% des Américains pensent que l'industrie française est très ou assez compétitive par rapport à la leur. Mais seuls 28% des Français jugent leur propre industrie compétitive par rapport à celle des autres pays.

À propos de Laurent Jalabert qui s'est dopé (ou peut-être pas), pour les coureurs ayant participé au Tour de France de 1903 à 1939, l’espérance de vie était de 75 ans. Pour ceux y ayant pris part depuis 1947, elle est de 60 ans (alors que dans le même temps, l'espérance de vie des Français passait de 60 à 78 ans).

À propos d'étudier en France (mais de partir après), selon le palmarès du Financial Times, la France compte 6 écoles parmi les 10 meilleures formations en finance, avec HEC et l'Essec respectivement premier et second du classement. En revanche, elle n'est que 9e au rang des pays offrant les plus hauts salaires.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !