500 000 : le nombre de victimes accumulées depuis l'invasion de l'Irak en 2003 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
500 000 : le nombre de victimes accumulées depuis l'invasion de l'Irak en 2003
©

Happy Hour Atlantico

500 000 : le nombre de victimes accumulées depuis l'invasion de l'Irak en 2003

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de la guerre oubliée, selon une étude américaine publiée aujourd'hui, depuis 2003, le nombre total des victimes de l'invasion de l'Irak (et de ses conséquences) s'élève à 500 000.

À propos d'égarer le ticket, le montant des gains non réclamés par des gagnants du tiercé et du quinté + a permis au PMU d'économiser plus d'un demi-milliard d'euros depuis 2001.

À propos de préférer le climat du nord, selon Les Echos, depuis l'élection de François Hollande, le nombre de Français installés à Uccle (souvent considérée comme "le Neuilly de Bruxelles") a augmenté d'environ 1 000.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !